Description
Vêtement donné pour une utilisation en plongée sous-marine dans une eau entre 10 et 18°C (Classe B)
- Combinaison semi-étanche avec revêtement extérieur 100 % Ultraspan© super élastique, pour associer l'étanchéité de ce type de combinaison avec une grande élasticité et un confort extrême pour le plongeur.
- Intérieur 100 % X-Plush©, très chaud, séchant rapidement et possédant une surface glissante qui facilite l'enfilage et le retrait de la combinaison, et ne limite pas l'élasticité du néoprène et du matériau externe Ultraspan©.
- Glissière à dents transverse TIZIP©. Complètement étanche, mais avec une structure à dents, et une flexibilité équivalente à celle des glissières traditionnelles des combinaisons étanches. Moins de besoins d'entretien et plus de confort qu'avec toutes les autres glissières pour combinaison semi-étanche.
- Limiteur pour éviter une tension excessive en cas d'ouverture maximale, et nouvelle conception et positionnement analysé pour limiter la tension sur les extrémités au cours du retrait de la combinaison.
- Système d'étanchéité à doubles manches sans glissières, avec revêtement intérieur Ultraspan© aux poignets et aux chevilles, un système bien étanche qui agit en prenant les gants ou les chaussons en sandwich, ce qui facilite la mise en place et le retrait de la combinaison.
- Col en néoprène 3 mm, avec intérieur en Ultraspan© et extérieur en Glide Skin©, qui facilite l'enfilage de la combinaison et l'étanchéité de cette zone critique, surtout dans le cas de la plongée en scaphandre, du fait d'un périmètre du col réduit.
- La forme « Anatomic shape » respecte le profil idéal à 120° de l'encolure et de la poitrine, et évite la compression de cette zone. Un second rabat extérieur améliore l'esthétique et l'étanchéité du col.
- Renforts élastiques en Tátex au niveau des genoux et des tibias, qui permettent de pratiquement conserver l'élasticité d'origine sur les zones d'utilisation tout en évitant l'usure.
- Matériau de renfort Small Diamond© dans les zones à forte usure comme les épaules, les tibias et le fessier.
- Système d'accrochage de la cagoule au niveau de la hanche à l'aide d'un petit mousqueton.
- Poche intégrée sur la hanche droite, avec un mousqueton à l'intérieur et un double compartiment.