Sac à dos Sealife

Sac à dos Sealife

Sac à dos Sealife 

un grand compartiment rembourré et six séparateurs réglables pour le rangement de d’appareils photo, lampes, flashs, objectifs et accessoires

Les dimensions extérieures du sac à dos Photo Pro sont très compactes et vous permettent de l’utiliser comme bagage cabine: 31,8 cm x 25,4 cm x 16,51 cm.

 

Plus de détails

Disponibilité : En stock fournisseur - Expédié sous 5 à 10 jours

35.000.940

130,00 € TTC

Pay in 3x or 4x with Oney

+

Ajouter à ma liste d'envies

Description

Sac à dos Sealife 

L’extérieur du sac à dos Photo Pro de SeaLife est conçu en nylon balistique robuste et doté de sangles qui entourent le sac pour prévenir toute chute de matériel en cas de mauvaise fermeture des poches zippées.
La partie arrière du sac est pourvue d’un rembourrage doux et respirant qui repose confortablement contre le dos du porteur.
Le sac à dos Photo Pro de SeaLife intègre un grand compartiment rembourré muni de six séparateurs réglables et permettra le rangement de n’importe quelle combinaison d’appareils photo, lampes, flashs, objectifs et accessoires.
La doublure étanche du compartiment empêche le matériel photographique mouillé de fuir dans les compartiments secs adjacents. 
À côté du grand compartiment pour appareil photo se trouve un compartiment à accessoires doté de cinq poches zippées permettant le rangement d’objets courants tels que des câbles, batteries de rechange, chargeurs, adaptateurs, notices, smartphones, lunettes...
Derrière ce dernier, un plus grand compartiment doublé et rembourré peut accueillir ordinateurs portables ou tablettes.
Les dimensions extérieures du sac à dos Photo Pro sont très compactes et vous permettent de l’utiliser comme bagage cabine: 31,8 cm x 25,4 cm x 16,51 cm.
Les fermetures à glissière externes sont conçues en matériau résistant à la corrosion, adapté aux environnements marins.
Présents sous le sac, six pieds en caoutchouc lui permettent de rester debout et d’éviter tout contact direct avec le sol ou avec la surface du pont d’un bateau.
Également situés en dessous du sac, deux gros trous d’évacuation assurent son drainage ainsi qu’un séchage rapide.